Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE FOND DU CANIVEAU !

LE FOND DU CANIVEAU !
Daniel Fasquelle, député UMP du Pas-de-Calais, a déposé une proposition de loi pour permettre aux enfants adoptés ( bien sûr par des couples homosexuels ) de rompre leur lien de filiation une fois la majorité atteinte, " car ils sont prisonniers " !

Ce texte est soutenu par 30 députés évidement du même parti.

Ce qui me choque le plus ce n'est pas la cible particulière ( les français sont déjà habitués à cette homophobie crasse de la part de ce parti de droite ) mais c'est l’utilisation qui pourrait s'en suivre pour toutes sortes de critères :

- Mes parents adoptifs sont handicapés, je ne veux plus faire partie de cette filiation !

- Mes parents adoptifs sont trop vieux, je ne veux...

- Mes parents adoptifs sont trop laids, je ne veux...

- Mes parents adoptifs boivent trop, je ne veux...

- Mes parents adoptifs ne sont pas assez riches, sexys, etc... je ne veux...

Je ne parle même pas des couleurs de peau, des coutumes et religions de chaque pays, des morphologies........

Il parait que ce député est le " nègre " de Sarkozy sur ce sujet, quel " grand homme " et " quel bon chrétien " il doit faire !

Vraiment quelle bande d' abrutis, il n' y a pas d'autres adjectifs.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article