LA CHASSE AUX VIEUX EST OUVERTE !

Après les entreprises, les associations, les politiques, etc...voici que la télévision du service publique ouvre la saison des trophées.

Pour résorber le chômage, pour plaire aux annonceurs et surtout pour flatter les technocrates du microcosme bobo " branchouillé " de la gauche médiatique qui fréquente les salons dorés de l’Élysée, les " pédégètes " de France- Télévisons et de France 3 ce sont cru obligé de faire un carton !

Julien LEPERS, exit de " Questions pour un Champion, " trop vieux à 66 balais !

A quand DRUCKER, PERNOUD, MONTEL, SANNIER, RENARD, HOLTZ, BILLALIAN ?

Cependant il serait indécent de pleurer sur leur sort financier étant donné le montant de leurs salaires. Le plan social est loin d'être très douloureux financièrement.

Par contre il y a une volonté absolument méprisable d'écarter les seniors, " il faut rajeunir " ! Ce qui ne veut strictement rien dire et ce jeunisme effréné ( très relatif pour son remplaçant ) est un ersatz pour masquer un manque total et flagrant d'imagination pour concevoir de nouvelles émissions culturelles au sens très large du terme.

Je pense que c'était à J. LEPERS d'assurer lui même et progressivement sa transition personnelle et le nouveau format de l'émission.

Les deux " news managers " oublient la réaction de ce public de retraités qui aiment que les décors changent, mais doucement, calmement et dans le respect des personnes .

Je ne suis pas sûr que l'audience suivra. Il me semble qu'il y aura du " déchet ". Le remplaçant est sympathique, sérieux, gentil, mais je le trouve " tristounet " avec son demi sourire !

Feront-elles comme sur RTL...avec Bouvard ?

ATTENTION Mesdames, les rides ravagent très vite !

Retour à l'accueil