L' hebdomadaire " LE POINT " dénonce avec force le peu de migrants accueillis par la France !

Partout les structures mise en place par les paroisses, les associations diverses et variées, etc... sont vides.

Les médias ce sont volontairement focalisés et uniquement sur Calais qui est un épi phénomène et les français enfumés par les propos xénophobes, racistes, d'officines politiques, religieuses et fascistes sont persuadés que la France déborde ou est envahie !

FAUX, notre pays des droits de l'Homme, des lumières et des leçons de morale en tous genres n'a reçu que 11 % de la totalité des migrants qui errent sur le sol Européen.

Ce gouvernement couard de gauche, " celui du partage et de l’accueil " etc... enfin celui des promesses jamais tenues a proposé généreusement 30 000 personnes sur 2 ans, tétanisé qu'il est par les sondages prouvant que les français ne veulent pas d'étrangers qui viennent " piquer " le travail dans l'hexagone.

Probablement que cette proportion majoritaire est exacte, mais les français ont souvent besoin d'un coup de pied dans le.....pour les faire évoluer.

Quelle blague, ces mêmes français n'arrivent même pas à occuper les 300 000 emplois ( source du figaro ) non pourvus dans des secteurs d'activités très diverses.

Je répète souvent, nous aimons partager le bien des autres mais le nôtre c'est une autre affaire !
Retour à l'accueil