" RIEN DANS LE CERVEAU " !

Je ne suis pas sûr que la personne qui a prononcé ce jugement lapidaire et hystérique à Nice soit bien qualifiée pour le faire. Quand on traine en autres défaillances derrière soi, autant de casseroles judiciaires je ne sais pas qui a le plus petit cerveau ?

Il faut dire que le porte parole de cette droite décomplexée gorgée de néo-libéralisme comme les sangsues par le sang n'en est plus à une provocation insultante et surtout à un manque de finesse intellectuelle qui prouve sans ambiguïté une similitude de formation cérébrale avec celle supposée de la jeunesse de NUIT DEBOUT.

Bien entendu qu'il y a des débordements regrettables, bien sûr que cette utopie alimentée par des débats paraissant stériles ne va pas déboucher sur des actions concrètes, évidement qu'il y a de la provocation physique et morale, mais ce monsieur est amnésique sur ses années de " jeune loup gaulliste", quand il pérorait à n'en plus finir dans les congrès fleuves de l' UJP, UDR, RPR, etc...

Devinez qui a dit , lors du congrès UDR à Nice en 1975 " Être jeune gaulliste c'est être RÉVOLUTIONNAIRE " ? Le même que le 26 avril 2016 et dans la même ville.

Comme disent les jeunes, LOL.

Retour à l'accueil