Si il y bien une personne qui n'est pas autorisée à parler de ce sujet, c'est l'ancien président de la République, lui qui a passé son temps lors du quinquennat précédent à mettre en scène sa vie privé et très souvent avec IMPUDEUR !

Il n'en reste pas moins que sur le fond je lui donne raison. J'ai été très mal à l'aise d'entendre la lecture de ces lettres par J. WEBER, non pas que le talent de cet acteur soit en cause mais la divulgation de ces lettres posent quand même un problème fussent telles écrites par un personnage historique.

Je ne suis pas sûr que la très proche famille apprécie vraiment.

J'ai lu dans une gazette que madame PINGEOT se demandait si " elle avait bien fait... " . C'est un peu court de se poser ce genre d'interrogation à postériori ! Pourquoi jeter en pâture les sentiments intimes d'une personne sous le prétexte qu'il était un homme public ?

Cette semaine un autre exemple lamentable a encore démontré la porosité malsaine entre le pouvoir politique et les médias.

Je ne comprend pas cette addiction très prononcée à vouloir absolument se DÉNUDER sentimentalement, psychologiquement, professionnellement et même physiquement devant un interlocuteur quel qu’il soit.

Un " PSY " appellerait cette pathologie de L' EXHIBITIONNISME, moi je pencherais pour de la pornographie intellectuelle, c'est très grave docteur !

 

 

POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS OU RIEN COMPRIS !

Retour à l'accueil