Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

USURPATION !

NON le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle n'appartient pas à FILLION et n'a pas à être utilisé pour une campagne électorale et surtout promouvoir cette secte  traditionaliste " SENS COMMUN " qui risque d'être dans un gouvernement FILLION.

Le chemin qui traverse plusieurs pays n'est pas, comme claironné par la " cathosphère " l'identité de la France mais l'identité de l'EUROPE ! Le Puy-en-Velay n'est qu'un des départs parmi onze autres.

" Chaque jacquet part avec ses propres motivations sur le chemin qui lui correspond. Certains vont admirer le patrimoine, d’autres partent dans l’esprit de la rencontre, d’autres ont l’espoir de se trouver au bout du chemin ".

Sur ce chemin que j'ai fait ( Le Puy-en-Velay-Conques et Oviedo-Santiago ) je n'ai pas rencontré plus de 30 % de catholiques actuellement et encore je suis généreux,nous ne sommes plus au moyen-âge.

Je commence en avoir marre de ces officines de droite et d'extrême droite qui s'accaparent comme des soudards la religion catholique et instrumentalisent pour des fins inavouables ( profits personnels, prosélytisme douteux, bigoteries, projets politiques racistes, etc ) les enseignements évangéliques.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article