Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ET LA PALESTINE,

Mr HOLLANDE que vous deviez reconnaitre dans votre engagement N° 59  ?

OUI je sais, vous êtes un adepte de Charles PASQUA, les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent.

Je n'ai pas de mots assez durs qu'il m'est interdit d'écrire ici pour qualifier votre attitude.

Nos amis PALESTINIENS que vont-ils penser de cette FRANCE qui se gargarise sans cesse des droits de l'homme et de toutes les valeurs de 1789 et qui ne tient plus ses promesses ?

VOUS AVEZ FAILLI, QUELLE HONTE !

Et Monsieur MACRON que dit-il sur le sujet ? Ses propos sont très ambigus et une clarification est nécessaire, J'attends.....sans me faire beaucoup d'illusions.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article