Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

QUELLE RUE ?

MELENCHON, tellement enivré par sa soif d"hégémonie à gauche raconte n'importe quoi  et sa mémoire lui fait défaut en inventant des raccourcis historiques grossiers !

La rue de 1789 qui a chassé les rois, s'apparentait plus à de la populace sanguinaire manipulée par des aventuriers peu soucieux des valeurs républicaines et démocratiques proposées par les philosophes du siècle des lumières qui souhaitaient une révolution des esprits en abattant, l'arbitraire, l'obscurantisme , etc...

La rue de 1940 a plutôt soutenu Pétain et le nazisme, quant à celle de 1944 elle a volée  au secours de la victoire remportée par les Américains, Anglais, Gaullistes, FFI et FTP dans les rues françaises !

La rue de 1995, du CPE et du plan Juppé, c'est la rue Parisienne et syndicale qui a battu le pavé de la capitale et pas celle de la France profonde !

Il ne faut pas oublier que pour grossir ses troupes, MELENCHON a fait appel aux fascistes d'abord et fâchés ensuite de la maison familiale LEPENISTE.

La voie est bien étroite entre le " Libéralisme Californien " destructeur de toutes les notions, d'économie sociale et solidaire, associatives, corps intermédiaires et collectivités, etc et " les dictatures d'extrême gauche et d'extrême droite " destructrices de toutes les libertés individuelles et collectives ! 

Mais pourquoi a-t-il oublié la rue de 1968 ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article