Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BRAVO PHILIPPE MEYER...

En réagissant sur France Culture comme vous l'avez fait et sur France Inter comme vous avez promis de le faire,  vous avez beaucoup de courage.

Attention, vous allez être mis ( entre parenthèses ) pendant 2 mois !

En invitant tous les journalistes à dire clairement pour qui ils votent, vous mettez fin à une grosse et grande hypocrisie.

Comme si nous ne savions pas pour qui vote Mr de  Carolis, Mr Duhamel Olivier, Mr Adler Alexandre et Mr Ruquier, etc...   !

Eh bien MOI , Actionnaire et Propriétaire, Directeur et Rédacteur en Chef, Analyste Politique et Chroniqueur de mon blog, je vous le dis TOUT net MOssieur , je vais aussi voter pour F. BAYROU.

Car un homme politique qui nous dit : " Je ne promets rien , car la  France n' a plus d'argent et  des grosses dettes, mais ce que je vous promets c'est à financer sur les économies que nous allons réaliser ensemble" ! 

Je suis preneur !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article