Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" CA " N'ARRIVE PAS QU'AUX AUTRES !

BOURG-DE-ST-BART-LES-10-4-11.jpg

Je viens de lire dans un journal local que, dans un petit village très cher à ma famille, une grosse manifestation ( " jamais de mémoire de Godelons une telle colère n'avait éclaté " ) des parents d'élèves avait eu lieu pour crier leur frustration devant la fermeture d'une ou plusieurs classes de leur école qu'ils avaient sur plusieurs générations patiemment, dans la douleur et le sacrifice, reconstituée et fortifiée avec la construction de plusieurs lotissements.

 

Jusqu' à présent ces coupes sombres avaient épargné la ruralité qui avait, avec clairvoyance revivifié leurs villages en menant des politiques de développement et d'aménagement irrigués par des budgets volontaristes.

 

Chers Godelons, vous avez très mal voté aux dernières cantonales, vous vous êtes fait remarqués étant seuls contre tous, mais rassurez-vous, vous ne serez  pas les complices du désastre qui s'annonce.

 

Mais voilà, plus rien n'arrête la grande folie néo-libérale des bradeurs de l'enseignement républicain qui vendent à l'encan l'instruction publique, le tout aggravé parce qu'un petit cancre n'a pas supporté d'avoir des mauvaises notes justifiées !

 

Je sais que vous allez me dire que j'ai mille fois  dénoncé ici cette politique absurde et démentielle, rassurez-vous je ne radote pas encore, mais ne vous en déplaise cela  fera une 1001ème fois !

 

Préparez vos serpes et fourches pour le grand soir, nous y serons !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article