Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE COMPTE N'Y EST PAS !

ZERO.jpg

A la première lecture du projet socialiste nous sommes encore très loin d'un vrai projet marquant une rupture avec toutes les politiques économiques, sociales menées par ce gouvernement.

 

Le partage des richesses accumulées indûment et indécemment  par et pour une infime partie des populations  est abordée avec une timidité qui conviendrait parfaitement à un UMP dit social !

 

Le retour dans le giron de la nation des ressources naturelles ( eau, gaz, électricité, nucléaire, soleil, vent, etc ) est cité en demi teinte qui ne défriserait pas le brushing d'un patron du CAC 40 !

 

Le retour aux fondamentaux de la république ( éducation, santé, défense, sécurité ) évoqué avec une discrétion de " sioux ", qui conviendrait aussi très bien à un " nouveau centriste " .

 

Certes les emplois jeunes ( qui avaient, en leur temps, été un cataplasme salutaire sur une jambe de bois ) sont de retour mais sans un brin d'imagination.

 

La seule chose intéressante est la ré-affirmation que l'âge de la retraite serait re-modifié, mais à gauche comme à droite les promesses ne valent que pour ceux qui les écoutent.......

 

Très très décevant

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article