Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TOUR DE FRANCE 2012

MAILLOT-JAUNE.png 

BOOF, BOOF,

 

Je ne considère pas que  gagner deux étapes contre la montre puis rester enfermé pendant les 20 autres dans une bulle gardée par un bataillon de " larbins " quelquefois meilleurs, soit suffisant pour emporter le Tour de France.

 

Il parait que ce système se nomme l'esprit d'équipe, moi j'appelle cela - servir la soupe au leader désigné par des fabricants de stars " !

 

La grande boucle devrait être gagnée tout simplement par celui qui  remporte le plus grand nombre d'étapes avec un panachage ( plat, montagne, montre ). Aux techniciens organisateurs de " plancher " sur le dosage.

 

Mais je pense, que ma solution beaucoup trop simpliste, ne devrait pas convenir aux équipes de sponsors et autres bénéficiaires des flux financiers........

 

BOOF, BOOF.......

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article