Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHEZ HARRY POTTER !

48H00 magiques dans la banlieue de LONDRES  !

Rendez-vous 5 mois avant et une foule immense.

Je ne suis pas un fan de ce jeune homme et de ses voyages chez les magiciens et les sorciers , mais il faut reconnaitre et avouer que la WARNER-BROS est d'un grand professionnalisme et d'un savoir faire génial dans ce genre de reconstitution.

Voici quelques images de POUDLARD et LONDRES.

N'étant pas retourné à Londres depuis 25 ans et 43 ans (!), j'ai trouvé la capitale de l'ex Empire très grise, triste et sans charme. J'ai peu apprécié ces constructions modernes le long de la TAMISE. Par contre, seul le quartier de KENSINGTON  m'a encore beaucoup charmé !

 

 

CHEZ HARRY POTTER !
En route pour le collège POUDLARD ( plus excatement à Watford ).

En route pour le collège POUDLARD ( plus excatement à Watford ).

CHEZ HARRY POTTER !
CHEZ HARRY POTTER !
CHEZ HARRY POTTER !
CHEZ HARRY POTTER !
CHEZ HARRY POTTER !
CHEZ HARRY POTTER !
CHEZ HARRY POTTER !
CHEZ HARRY POTTER !
CHEZ HARRY POTTER !
CHEZ HARRY POTTER !
CHEZ HARRY POTTER !
CHEZ HARRY POTTER !
CHEZ HARRY POTTER !
CHEZ HARRY POTTER !
CHEZ HARRY POTTER !
CHEZ HARRY POTTER !
CHEZ HARRY POTTER !
CHEZ HARRY POTTER !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article