Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE N'IRAI PAS MARCHER, CAR........

DAVID BEN GOURION ( Premier minsitre de 1948 à 1954 ) Fondateur de l'Etat d'Israël qui proclama son indépendance à Tel Aviv le 14 mais 1948 ) Photo sur un mur de Tel Aviv prise en septembre  2022 lors de notre deuxième voyage en Palestine.. ).

DAVID BEN GOURION ( Premier minsitre de 1948 à 1954 ) Fondateur de l'Etat d'Israël qui proclama son indépendance à Tel Aviv le 14 mais 1948 ) Photo sur un mur de Tel Aviv prise en septembre 2022 lors de notre deuxième voyage en Palestine.. ).

Photos prisent en Jordanie, Cisjordanie, Irsarël en seprembre 2022.Photos prisent en Jordanie, Cisjordanie, Irsarël en seprembre 2022.
Photos prisent en Jordanie, Cisjordanie, Irsarël en seprembre 2022.Photos prisent en Jordanie, Cisjordanie, Irsarël en seprembre 2022.
Photos prisent en Jordanie, Cisjordanie, Irsarël en seprembre 2022.Photos prisent en Jordanie, Cisjordanie, Irsarël en seprembre 2022.Photos prisent en Jordanie, Cisjordanie, Irsarël en seprembre 2022.

Photos prisent en Jordanie, Cisjordanie, Irsarël en seprembre 2022.

« Le sang des uns n’est pas plus rouge que celui des autres »

    ( rappelle la présidente israélienne de l'ONG B’Tselem, )

Pour deux raisons :

  • Le texte unique de la banderole est discriminant " Pour la République contre l’antisémitisme "car il cible QU'UNE SEULE COMMUNAUTÉ, certes très éprouvée par la barbarie du Hamas mais les autres  communautés non terroristes ( Palestiniens de Cisjordanie et de Gaza, catholiques, musulmanes, orthodoxes, melkites, bédouins,etc... ) souffrent aussi, décomptent et pleurent aussi leurs morts plus nombreux et en plus, sont chassés de leurs maisons.
  • Jamais j'irai me commettre et m’exhiber avec un parti  politique et ses groupuscules fascisants qui lors de leur fondation, les créateurs ont prôné l'antisémitisme et le racisme comme valeurs et que les dirigeants actuels qui défilent n'ont jamais désavoués clairement et publiquement.

Le chef de l’État a raison de ne pas participer, car la République doit protéger TOUTES ses communautés sans aucune distinction de nature et de nombre si elles respectent les lois républicaines.

     

     

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article