Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHERE SUSAN BOYLE !

BRAVO !  

Comme j'ai aimé et savouré ce côté décalé
,  " so british ", de vous moquer de tous ces apparatchiks du show bizz, qui étaient prêts à vous renvoyer dans votre banlieue glauque des faubourgs écossais !

Comme j'ai aimé et savouré votre ensemble vestimentaire mal taillé en tweed beige et votre robe à  grosses fleurs rouges,  qui ont fait sourire d'une manière supérieure et hautaine vos examinateurs très branchés !

Comme j'ai aimé et savouré votre mise en plis tout droit sortie des salons de la galerie marchande de " TESCO ", qui contrastait avec les coiffures pétards des donneurs de notes !

Comme j'ai aimé et savouré votre déhanchement sur la scéne de l'émission " BRITAIN'S GOT TALENT " qui faisait le bonheur de ceux qui allaient vous exécuter en deux temps trois mouvements !

Et que dire, chère Susan BOYLE, de votre cottage et de votre salon à la moquette plus épaisse qu'une couverture de laine, de vos cartes de Noël bien rangées sur votre cheminée et de votre luminaire sortant tout droit de chez  " HEATON ".  Bien sûr ce n'était pas le loft aux couleurs " flashy " de vos tortionnaires médiatiques !

Je vous en supplie, ne changez rien, ne bougez rien, continuez à vous vêtir comme vous aimez, gardez  vos meubles et votre cottage d'une banlieue écossaise et surtout retournez encore vous faire coiffer chez  " SUPERQUEEN " mais n'abandonnez jamais la chorale de votre paroisse  !

Vous êtes, chère Susan ,un exemple de contre-culture médiatique qui cloue au sol ces  soi- disants " imprécators " de la chanson.

J'apprécie votre voix, telle que vous êtes !

http://www.youtube.com/watch?v=RxPZh4AnWyk&feature=bz302

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article