Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES POUBELLES DE LA REPUBLIQUE.

LES POUBELLES DE LA REPUBLIQUE.

C'est affligeant de constater que notre pays aime toujours autant déverser ses poubelles amoureuses dans la rue, que ce soit sous Louis XV avec la DU BARRY ou avec la TRIERWEILER sous Hollande !

J'entends encore la morale de gauche carillonner dans mes oreilles en 2012 et moi qui croyais ce carillon digne, sérieux et sonnant juste. Vieux fou que je fus.

C'est tout aussi affligeant de constater que les français aiment toujours autant fouiller dans ces poubelles nauséabondes des soi-disant grands de ce monde !

Pendant ce temps là " les sans dents " du 21ème siècle comme du 18ème travaillent dur, meurent à la tâche, vivent dans la rue et mangent un jour sur quatre et n'ont plus accès aux soins...... C'est à vomir.

Mesdames et Messieurs les grands de la politique de tous bords, ne prenez pas notre République pour une " mère maquerelle " !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article