Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EDUCATION POSITIVE ?

Oui je sais pertinemment  que je ne suis pas dans le bon sens du vent qui souffle  actuellement,

Oui je sais que je ne vais pas me faire encore une fois des amis,

Oui  je dis ce qu'il ne faut plus dire et cacher sous " le boisseau ",

Oui je sais que ce n'est plus politiquement correct ,

Oui je sais qu'il ne faut plus donner des fessées et des coups de pied au c...,

Mais comme nous sommes encore en démocratie, je publie cet article iconoclaste que je trouve intéressant car encore une fois j'aime me vautrer dans tout ce qui va à contre courant, et je m'en contrefiche et tant pis pour les " pisse-vinaigre " !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article