Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PELE MELE

J'ai regardé avec un grand intérêt le match de rugby Pays de Galles - Irlande et applaudi la victoire de l'Irlande 19-9. J'ai surtout remarqué que l'équipe irlandaise a construit son score sur trois beaux essais dont deux magnifiquement transformés par Ronan O'GARA, tandis que le Pays de Galles a péniblement marqué 9 points sur des pénalités. Dimanche prochain les Bleus devront faire très attention. Le trèfle pourrait mettre les Bleus le nez dans le gazon ! 

J'ai été assez agacé par les critiques dithyrambiques de la planète Ruquier concernant le film " MOLIERE " de Mr Tirard avec R.Duris, F.Luchini, E.Baer et L.Morante. Elles contrastent avec celles plutôt molles de Libération et du Nouvel Obs, et franchement maussades de Télérama. Je sais bien que ce dernier se distingue souvent par un anti-conformisme de " gôche " énervant, mais tout de même ! J'irai voir ce film, afin de mettre mon grain de sel dans le débat.

Puis franchement agacé par le énième numéro de cirque de F. Lucchini dans l'émission de Mr Ruquier samedi soir. Oui nous savons, toute la France sait que ce Monsieur est brillant, qu'il est caustique, qu'il a une mémoire extraordinaire, qu'il évolue dans la sphère des comédiens cultivés et intelligents, qu'il sait pisser aussi bien sur la droite que sur la gauche,que pour mériter le droit d'aller voir ses spectacles il faut être un homme de Lettres. Quelle suffisance" Il est plein de lui même ! "  *

J'ai apprécié que J.MURPHY remporte brillamment la coupe de Malte de snooker.

 * Les auteurs de cette citation sont tellement nombreux, qu'une page ne suffirait pas à les mentionner.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article