Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES VOEUX PIEUX EXPRESS !

VOEUX-PIEUX.jpg

L'avalanche des grands mensonges va déferler :

 

COTE D'IVOIRE : Mrs DUMAS et VERGES mais aussi quelques socialistes d'une autre époque, pathétiques et inquiétants sur les valeurs de gauche qu'ils défendent !

 

CHRETIENS D'ORIENT : Il va falloir que l'Islam modéré et respectable fasse le ménage chez ses extrémistes. Mais avons-nous fait le nôtre à une autre époque ?

 

VOEUX PRESIDENTIELS : Plus aucun intérêt !

 

SAINT SYLVESTRE : Je suis assez d'accord avec le fait de ne pas publier le chiffre des voitures brûlées. Il ne faut pas confondre transparence et mesures techniques pour limiter les actes de délinquance. La gauche ferait bien d'appuyer où cela fait mal, par exemple les largesses de Mr BONGO, et ne pas laisser tomber l'affaire Bettencourt-Woerth, mais voilà !

 

Mr MELENCHON : Dangereux ce Monsieur et son capitalisme " Pékinois ".

 

LEGION D'HONNEUR : Et pourquoi pas Mme MICHU ?

 

NEIGE, ROUTES ET AEROPORTS : Voilà ce qui arrive quand l'on se croit plus fort que la nature ! L'homme n'arrivera jamais à la dompter et doit vivre au rythme qu'elle impose. Fini les e-mails, TGV, voitures, i-phones, jets et autres joies de la vitesse et du " toujours plus ". Il faut rester au chaud quand il neige !

 

DAKAR 2011: Une débauche de " fric " indécente.

 

LA CUISINE DE Mr MORIN : Heureusement que la démagogie ne tue pas. La France recherche un chef d'état  qui soit à la hauteur des ambitions de notre pays et pas un cuisinier faisant une grande tambouille centriste.

 

BENOIT XVI : Serait-il touché par l'esprit Saint comme un de ses illustres prédécesseurs ? Encore un voeu pieux....

 

LES " DE WENDEL " : Encore et toujours ces soi-disant grands capitaines d'industrie ou serviteurs de l'Etat qui ont jadis donné des leçons de patriotisme financier et qui pillent à qui mieux mieux les finances de l'Etat. Allez tous à la conciergerie !

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article