Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CACHEZ CE SEIN QUE JE NE..... !

Le 13 aout avec ma famille ( 6 adultes et 3 enfants de 6 à 11 ans ) nous avons visité  sans restriction le musée ART MODERNE de GRANVILLE dans la manche qui présentait 4 collections :

COLETTE  L’INTRÉPIDE ( temporaire ).

MARION LE PENNEC ( Temporaire ) œuvres à l'encre de chine. 

EMILE SAVITRY le célèbre  photographe de Montparnasse avec des photos de PIAF, COLE, LUTHER, BRETON, REGIANI, GIACOMETTI, PREVERT, VIAN, GRAPELLI, DES NUS, etc

UNE COLLECTION PERMANENTE DE PEINTRES RÉGIONAUX CÉLÈBRES, nus de DUFRESNE, VAN DONGEN, GROMAIRE, PASCIN, GEN PAUL, UTTER et son célèbre UTRILLO, LHOTE, etc...

Le soir même j'ai voulu poster sur mon compte Facebook toutes les photos de ces peintres et photographes avec un classement par collection.

QUELLE NE FUT PAS SURPRISE de constater que tous les nus avaient été censurés avec la notification suivante :

" Votre publication est contraire à nos Standards de la communauté et n’est donc visible que de vous."

Heureusement que la municipalité de GRANVILLE est moins idiote et inculte que les robots de ce réseau social et laisse entrer sans problème les enfants.

Des fesses et un pubis féminin ( certainement que les féministes me feront remarquer qu'il n'y pas d'hommes nus ) posent aucun problème aux enfants, mais beaucoup plus à Facebook !

Par contre il laisse publier à longueur de colonnes des appels au racisme ,meurtre, homophobie, communautarisme,  etc...

L'ORDRE ET LA DICTATURE  NUMÉRIQUE sont en marche, dormons tranquille !

Vous trouverez ci dessous ,je l'espère sans censure ces tableaux et photographies.

 

CACHEZ CE SEIN QUE JE NE..... !
CACHEZ CE SEIN QUE JE NE..... !
CACHEZ CE SEIN QUE JE NE..... !
CACHEZ CE SEIN QUE JE NE..... !
CACHEZ CE SEIN QUE JE NE..... !
CACHEZ CE SEIN QUE JE NE..... !
CACHEZ CE SEIN QUE JE NE..... !
CACHEZ CE SEIN QUE JE NE..... !
CACHEZ CE SEIN QUE JE NE..... !
CACHEZ CE SEIN QUE JE NE..... !
CACHEZ CE SEIN QUE JE NE..... !
CACHEZ CE SEIN QUE JE NE..... !
CACHEZ CE SEIN QUE JE NE..... !
CACHEZ CE SEIN QUE JE NE..... !
CACHEZ CE SEIN QUE JE NE..... !
CACHEZ CE SEIN QUE JE NE..... !
CACHEZ CE SEIN QUE JE NE..... !
CACHEZ CE SEIN QUE JE NE..... !
CACHEZ CE SEIN QUE JE NE..... !
CACHEZ CE SEIN QUE JE NE..... !
CACHEZ CE SEIN QUE JE NE..... !
CACHEZ CE SEIN QUE JE NE..... !
CACHEZ CE SEIN QUE JE NE..... !
CACHEZ CE SEIN QUE JE NE..... !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article