Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN SEISME ANNONCE A MONTBRISON !

Pour avoir passé 32 ans de ma vie dans ce canton et m'être souvent impliqué dans la vie politique de cette ville, je ne peux pas rester muet et continuer de me taire.

Je voudrais tout d'abord féliciter Mme FAURE Liliane et sa liste pour cette victoire éclatante attendue depuis si longtemps. Ne la connaissant pas, je sais simplement par l'intermédiaire d'un de ses proches amis politiques, que cette personne avec son équipe a fait un travail de base associatif phénoménal, intelligent et très sérieux.

Ceci étant dit , je suis très triste de voir que la totalité de l'héritage de GUY POIRIEUX ait été DILAPIDE en quelques années. Les responsables et chefs de file des équipes précédentes
ont fait à mon sens trois grandes erreurs majeures, à savoir :

- Considérer que le canton était une élection mineure et qu'il n'était pas utile de se déplacer et parcourir inlassablement la campagne environnante. Le canton fut perdu !

- Ne pas considérer que le Maire de Montbrison " Ville noyau importante ",  était le leader naturel d'une communauté de communes, et croire naïvement au partage. La Présidence de cette entité fut perdue !

- Oublier que les Montbrisonnais ne voteraient jamais pour des équipes  emmenées par des têtes de liste qui n'habitent et ne travaillent pas à Montbrison, c'était méconnaître le terrain et les sensibilités locales. La Mairie de Montbrison vient d'être perdue !

Quel gâchis !  J'ai connu dans cette équipe sortante quelques hommes, mais surtout quelques femmes de talent et de grande valeur !

 

OU ETES VOUS, CHER GUY POIRIEUX  ?



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article