Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE MAITRE DU MONDE !

undefinedHier au soir ,comme beaucoup, j'ai regardé sur la chaîne ARTE l'excellent  documentaire-reportage de Marie-Monique ROBIN, et très souvent  mes chairs se sont glacées  au fur et à mesure du déroulement du film de cette journaliste d'investigation.

Comment les politiques et les scientifiques du monde entier ont-ils pu laisser un tel MONSTRE se développer ?

Comment pouvons-nous encore nous moquer de JOSE BOVE ?

Comment pouvons-nous encore acheter ces produits de mort ?

Pourquoi  ces produits sont-ils si peu boycottés?

La malfaisance de cette multinationale américaine est aussi grave que les effets dévastateurs d'une multitude de bombes nucléaires. Les politiques américains devraient la classer comme l'Iran,  dans l'axe du mal !

Je vois déjà les beaux esprits du libéralisme me pointer du doigt, OUI après ce film j'assume sans complexe mon anti-américanisme primaire !  
Mes amis d'outre Atlantique, gardez chez vous ce que vous considérez comme merveilleux pour l'humanité, sauvez-vous vous mêmes de votre famine.  Nous,  nous préférons garder les semences de la vieille Europe !


Pour ceux qui n'ont pas pu suivre l'émission, cliquez sur mon titre :  " LA MERDE AMERICAINE "
( Sorry, je suis vraiment très mal élevé ).
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article