Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST TRES BIEN AINSI !

L'actualité télévisuelle nous apprend ce matin que Madame SUSAN BOYLE  n'a pas remporté la première place du jeu télévisé très prisé par les Anglais. Je pense que c'est une bonne chose pour cette personne.

De toute façon elle est devenue plus célèbre que les premiers, un groupe inconnu de danseurs ( urbains ! ) qui, quoi qu'ils fassent resteront toujours dans l'ombre.

SUSAN BOYLE a prouvé au monde entier qu'elle avait une très belle voix et qu'une modeste célibataire au chômage de BLACKBURN en Écosse pouvait faire un " BUZZ " sur internet. Le conte de fée doit s'arrêter ici pour le bien de SUSAN.

Cette dame aurait été dévorée et croquée par les loups du showbiz sans aucune pitié. Seuls auraient compté les dollars qu'elle aurait fait gagner aux firmes de la planète spectacle. Les fins de carrière de ces personnes sont trop tristement connues !

Mme BOYLE doit rentrer dans son village, continuer de chanter pour sa chorale paroissiale et reprendre ses petites habitudes et ses activités modestes et refuser les contrats mirifiques qui feraient d'elle une esclave des temps modernes.
Tant pis pour les imbéciles qui revendiquent au nom de je ne sais quelle compensation, son droit au succès, à la médiatisation et aux cachets énormes, ils ont tort.

Les étoiles filantes sont toujours plus belles que celles qui pâlissent et s'éteignent  !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article