Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ALLEZ LES VERTS !

ASSE.jpgOui, mon chauvinisme primaire l'emporte sur la raison de mon lieu de résidence actuelle. 30 ans qu'ils ne tenaient plus la tête du classement de la ligue I Que de galères, scandales, désillusions, retours ratés et j'en passe et des plus mauvais mais ne retenons que le meilleur, cette belle victoire contre Montpellier.

 

Alors ne boudons pas le plaisir de voir Lyon dans le trou et qui se contente d'un petit but étriqué en Europa league " ! Vraiment, si je voulais m'attirer des ennuis ,je ne m' y serais pas pris autrement.

 

Il faut se rendre à l'évidence  une bonne fois pour toute: Lyon est célèbre pour ses canuts et Guignol ,et Saint-Etienne pour ses mines de charbon et son équipe de foot. La messe est dite une fois pour toutes !

 

A ce niveau de ma mauvaise foi, j'entonnerai , au risque de lasser mes lecteurs, mon refrain préféré. Lyon n'a pas besoin de son grand stade pharaonique destiné à flatter deux mégalomanes. De même que Geoffroy Guichard n' a pas besoin d'une rénovation lourde. Par contre la raison voudrait que l'on construise un grand stade de dimension européenne et mondiale dans la région Rhône Alpes, situé  de manière judicieuse, et surtout financé par toutes les collectivités locales de cette grande région.

 

Sorry, I have a dream !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Je ne savais même pas que l'ASSE avait gagné mais peu m'importe.<br /> <br /> <br /> Je suis juste complètement d'accord avec toi pour la construction d'un nouveau stade à Lyon. S'ils ont tant de sous que ça, ils pourraient en faire profiter plein de gens qui en ont *vraiment*<br /> besoin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre