Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CA VOLE TRES BAS !

PIRATES-ECTOPLASME.jpg

L'UMP dans le rôle de l'oie effarouchée devant l'injure de " sale mec ", ce n'est pas mal, mais je ne vois pas tellement la différence avec " casse toi, pauvre con "  à l'adresse d'un travailleur !

 

Est-ce qu'il y aurait plusieurs manières de considérer les Français ?

 

A moins que comme le faisait remarquer un lécheur de babouches patenté du clan gouvernemental hier au soir dans l'excellente émission de F. Taddei, " c'est petit et mesquin de rapporter des propos à peine murmurés ". Je laisse le soin aux lecteurs d'apprécier à sa juste valeur  " ....à peine murmurés ".

 

Je pressens que pendant quatre mois il va falloir baisser la tête pour ne pas se trouver sur la trajectoire des SALES PAUVRES  MECS CONS. 

 

De la tenue, Messieurs, des enfants vous écoutent !

 

( Je recommande aux candidats  l'excellent livre de Albert ALGOUD concernant les injures ou jurons du capitaine Haddock )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article