Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ETRE HAI PAR LES IMBECILES !

HAINE.jpg

Voilà une formule qui  me plaît énormément, je l'ai dénichée en lisant un article deTEMOIGNAGE CHRETIEN   que je vous recommande, même pour les non catho.

 

Je trouve que c'est un honneur ! Puis mettre sur sa carte de visite, Mr ou Mme UNTEL  " Haï par les imbéciles ", doit être jubilatoire.

 

Le livre de Mr HESSEL  " INDIGNEZ-VOUS ", même si c'est une synthèse intéressante de ce que beaucoup ont déjà dénoncé ici où là et en ordre dispersé, il n'en reste pas moins qu'il a le mérite de jeter au delà de l'indignation les bases d'un grand mouvement populaire que j'appellerais " la révolte des numérisés affamés " ,mais malheureusement j'ai bien peur que sa révolution pacifique ne se transforme en très forte violence,  mais soyons optimiste en ce début d'année.

 

Il était déjà de notoriété publique que les noms des éditorialistes de 4ème zone cités par TC faisaient partie de cette brochette qualifiée d'imbéciles. Donc rien de nouveau sur les écrans des salles de rédaction.

 

Par contre la charge contre ceux de Libération m'inquiète car j'avais déjà pointé que depuis que Mr Laurent JOFFRIN était devenu rédacteur en chef, cette gazette avait perdu beaucoup de va virulence éditoriale et faisait plus dans le jeu de mots facile que dans la critique du pouvoir en place. Mais il va partir au Nouvel Obs qui deviendra encore un peu plus insipide depuis le départ de Mr JULLIARD.

 

Allez la brochette d'imbéciles, venez faire les beaux devant les petites lucarnes, nous essayerons au moins de sourire pour votre excellent numéro de cirque !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Je vous suis assez sur la question du Hamas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Je trouve tout de même Hessel extrêmement naïf vis a vis du Amas et quelques peu ancien combattant dans sa démarche. Avec tout le respect que j'ai pour ce grand homme.<br /> <br /> <br /> Cependant, sa démarche et le format de son livre et d'une redoutable efficacité... quel sens de la communication! Il arrive à battre internet avec un support ancestral : le papier! C'est remarquable...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre