Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

POINTS DE VUE EXPRESS...

CACHANEmbarras général, Mr Sarkozy a raison et l'abbé Pierre aussi ! Tout le monde a piégé tout le monde et tout le monde est piégé y compris Sarkozy et le Curé ! . Résultat : des pauvres gens sans toit, sans repère, des enfants complètement destructurés ,des hommes jeunes malades, utilisés et manipulés par toutes les parties et otages de la politique intérieure française. QUEL GACHIS !

AIRBUS :   Nous avons bonne mine face à Boeing !

BBC Une émission diffusée sur cette chaine au nom de la " bien entendu " sacro sainte information et  transparence,était consacrée au silence ordonné par le Pape en référence à un texte de 1962 concernant la pédophilie.  Je considère que  cette émission  insulte le souverain pontife et la religion catholique. Je demande à cette chaine de bien vouloir sans tarder , s' excuser auprès du Saint Père et des catholiques du monde entier et  j'invite ce dernier à prononcer  une bulla dimidiata (*)pour traquer sans relâche les journalistes de cette chaine pour leur rôtir les pieds ,ainsi qu' à brûler le logo de la BBC  partout dans le monde !  Je suis bon pour l'asile ! (*) demi-bulle émise par un pape nouvellement élu mais non  consacré. Mais une demi bulle suffira pour cette fois !

 ASSEMBLEE NATIONALE : Je vous invite à regarder le mercredi la séance des questions écrites.  L'émission de canal+ a encore de beaux jours devant elle. Par contre ce ne sont pas les électeurs qui sont responsables de ces pitreries qui déconsidèrent la politique ,mais les acteurs eux-mêmes ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
 Cher André,Je vais bientôt faire l'économie de la lecture et de l'achatd'1 magasine d'actualité et me contenter des réflexions pertinentes de ton blog pou affiner les miennesBravo pr ton style simple et percutant
Répondre