Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MONTBRISON :TGI C'EST FINI..Je ne crois pas...

 - " Ce sont des méthodes de voyous "  éructe Mr Le Maire  !

- " ...On s'est foutu de nous... " clame Mr le Sénateur !

- "...C'est lamentable..."  soupire Mr Le  Député !

- "... traitent les élus comme de la crotte.... ! geint Mme la Présidente de la communauté d'agglomération !

- "........... " silence pour le moment de Mr l'ancien Garde des Sceaux !

Madame la Conseillère général de gauche est bien bonne de ne pas vous demander pour qui vous avez appellé à voter au mois de mai  !

Voilà, maintenant vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer, mes chers amis !

Vous le saviez bien que ces " montreurs d'ours, ces saltimbanques, ces illusionnistes et autres foutriquets parisiens de l' UMP " n'étaient pas des gens fréquentables, alors pourquoi ?

Pour sauver la ville de la peste de gauche aux prochaines municipales, " y a qu' a ......... "

demander à Mr le Maire de démissionner  !

supplier Mr le Député ( ancien CDS ) de rejoindre le Modem !

convaincre Madame La Présidente de la communauté d'agglomération de faire liste commune avec celle soutenue par F. BAYROU  !            

vous rendre tous à la collégiale pour un voeu de ville spécial  !

Consolez-vous, notre cher et beau tribunal pourra encore servir pour tourner un " remake " de  Jacquou le Croquant ou un film sur RAVACHOL !

L' HEURE D' UNE GRANDE JACQUERIE A SONNE, MONTBRISONNAIS, A  VOS   FOURCHES ! 

Précisions pour le lecteur : Pourquoi Montbrison ? C'est la ville que j'ai beaucoup aimée pendant 40 ans et où j'ai laissé des amis avec qui j'ai fait en 1981 de la bonne politique et mené des batailles mémorables en collant des affiches et faisant le coup de poing vers 1 heure du matin. Il y avait à cette époque un très grand homme politique sur cette ville, qui savait prendre ses responsabilités quand il le fallait ! Voilà ma guerre à moi.

                                                                    

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article